Nous mettons tous les efforts pour offrir des semences et des produits de qualité pour que tous nos clients soient satisfaits de leur achat. Par contre, comme pour tout produit vivant issu de l’agriculture, on ne peut pas tout contrôler.
Ici, nous avons un taux de levée des semis de 100% année après année. Nous ne pouvons pas garantir que vous aurez le même résultat puisqu’il y a de multiples facteurs qui entrent en ligne de compte une fois en votre possession: l’entreposage avant la plantation*, la préparation du sol, le drainage et l’irrigation, la date de plantation, le paillage, le climat, etc. Donc, nous ne pouvons que garantir que le produit sera de bonne qualité à la réception de votre commande.
Si, par malheur, à la réception de votre commande vous trouvez des bulbes gravement endommagés (vous devrez nous envoyer des photos à l’appui), avisez nous immédiatement dans les 3 jours suivant la réception et nous vous rembourserons pour le produit endommagé.
Si vous préférez nous retourner la commande au complet, nous vous rembourserons, moins les frais de transport aller-retour, à la condition que les produits nous soient retournés dans leur état original, dans la boîte et l’emballage original (autant que possible) dans les 3 jours suivant la réception. Nous ne rembourserons aucun produit qui aura été planté ou altéré de quelque façon que ce soit.
De plus, nous ne prendrons aucune responsabilité pour les dommages qu’occasionnerait un gel lors du transport après le 1er novembre.
Aussi, il se peut que le calibre des bulbes soit altéré après le conditionnement, même en ayant pris soin de bien les inventorier. Si par malheur un calibre ne serait plus disponible pour remplir votre commande, nous compenserons par un calibre différent à votre avantage. Soit par un plus grand si nous en avons en stock, soit en augmentant la quantité de plus petits, ce qui vous donnera plus de semences en bout de ligne. Nous nous réservons donc le droit de faire cette modification qui sera toujours à votre avantage. Si vous n’acceptez pas cette modification, SVP nous en faire part dans les notes lorsque vous placez votre commande en ligne.
* ! – À la réception, nous vous recommendons de sortir l’ail de la boîte d’expédition, ou du moins de retirer l’emballage et laisser la boîte ouverte, pour permettre à l’air de bien circuler pendant l’entreposage jusqu’à l’utilisation.